GROUPES VIRTUELS

JOIGNEZ-VOUS À UN GROUPE VIRTUEL D’ENTRAIDE

Se joindre à un groupe virtuel Femmes@Cœur, c’est recevoir l’aide de l’animatrice (pair responsable) et faire connaissance avec d’autres femmes qui vivent avec la maladie du cœur, et ce, dans le confort de son propre foyer. La participation au programme est gratuite.

Tout comme pour les rencontres en personne, ces groupes se réunissent à heure fixe pendant deux heures, toutes les deux semaines, pour un total de douze séances (environ six mois).

Plus d’information sur chaque séance

Participation

Le contenu du programme Femmes@Coeur n’a pas été conçu au hasard, et c’est en participant à chaque séance que vous en retirerez le maximum. Nous reconnaissons que des imprévus peuvent survenir, mais c’est en assistant au plus grand nombre de séances possible que vous gagnerez réellement à y participer.

Matériel nécessaire

Pour tirer pleinement parti de l’expérience virtuelle, nous recommandons de prévoir un accès à ce qui suit :

  • Ordinateur (de bureau ou portatif), tablette ou téléphone intelligent
  • Internet
  • Caméra (facultatif)
  • Écouteurs ou casque d’écoute avec microphone intégré
  • Un numéro sans frais sera fourni au besoin

Inscription et prochaines étapes

Pour vous joindre à un groupe virtuel, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous recevrez un courriel de confirmation pour finaliser votre inscription.

Des questions?

Pour en savoir plus, appelez le Centre de la prévention et du mieux-être au 613-696-7071 ou au 1‑866-399-4432, ou écrivez-nous à l’adresse pwc@ottawaheart.ca.

INSCRIPTION AU GROUPES VIRTUELS FEMMES@CŒUR

Renseignements Personnels
Formulaire d’exonération de responsabilité et de consentement

Formulaire d’exonération de responsabilité et de consentement

  1. En vertu de l’autorisation qui m’est accordée de participer au programme Femmes@Cœur, je reconnais par la présente avoir reçu ladite autorisation et je libère et décharge à jamais de toute responsabilité et m’engage à ne pas poursuivre l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa, ses représentants, administrateurs, dirigeants, employés, agents, affiliés, successeurs et ayants droit autorisés (ci-après appelés « l’ICUO ») et/ou tout commanditaire ou partenaire du programme, et j’accepte d’indemniser et de dégager de toute responsabilité l’ICUO et/ou tout commanditaire ou partenaire du programme en ce qui a trait aux responsabilités, aux réclamations, aux blessures, aux pertes, aux dommages, aux dépenses, aux demandes, aux actions et aux causes d’action quels qu’ils soient et de quelque nature que ce soit, découlant de ou liés à une telle perte, un tel dommage ou une telle blessure subis par moi, qu’elle qu’en soit la raison, au cours de ma participation au programme Femmes@Cœur ou dans les locaux ou l’enceinte du lieu où se déroule le programme Femmes@Cœur, même si ces dommages résultent de la négligence, ou pour toute autre raison.
  2. J’ai dûment connaissance des risques relatifs à la confiance que j’accorde à l’information fournie par les pairs responsables et/ou les participantes du programme Femmes@Cœur, et j’assume volontairement par la présente tous les risques de perte, de dommage matériel ou de blessure pouvant survenir si je devais me fier à l’une ou l’autre desdites informations.
  3. J’ai dûment connaissance du fait que les opinions exprimées par les pairs responsables de Femmes@Cœur ou de toute autre membre du groupe constituent un point de vue personnel et que l’ICUO n’engage pas sa responsabilité quant à l’exactitude ou à la pertinence des renseignements, des données, des opinions, des conseils ou des affirmations des pairs responsables de Femmes@Cœur ou de toute autre membre du groupe.
  4. Je conviens que la pair responsable du programme Femmes@Cœur transmettra mon nom ainsi que le nom de toutes les autres participantes du groupe à la responsable du programme Femmes@Cœur à l’ICUO aux fins de suivi et d’établissement de rapports. Ces renseignements demeureront confidentiels à moins que je donne mon consentement écrit ou que leur divulgation ne soit exigée par la loi.
  5. Je comprends que les renseignements personnels sur la santé anonymisés de toutes les participantes au programme Femmes@Cœur pourraient être utilisés pour le contrôle, l’évaluation et l’amélioration du programme et à des fins d’éducation.
  6. Tout au long du programme, les témoignages, photos, vidéos et enregistrements audio des participantes du programme Femmes@Cœur pourraient être utilisés pour promouvoir le programme, l’ICUO ou la santé cardiaque des femmes plus largement. Je consens à ce que l’ICUO utilise, à sa discrétion, mes photos, vidéos et enregistrements audio et/ou mon témoignage écrit, le cas échéant, en format imprimé ou électronique, pour promouvoir le programme et/ou l’ICUO. Je conviens que l’ICUO sera titulaire des droits d’auteur de tout matériel créé par l’ICUO.
  7. En signant le présent formulaire d’exonération de responsabilité et de consentement, je reconnais et déclare avoir lu ce qui précède; je comprends le contenu du présent formulaire et j’y consens volontairement. 
Badbot Fields
If you see these fields, something is wrong.
If you see this field, something is wrong.
If you see this field, something is wrong.
If you see this field, something is wrong.